04/08/2006

de 44 à 80 euros sur les factures de gaz !

de 44 à 80 euros sur les factures de gaz !
Le Conseil des ministres a décidé que la réduction de 44 euros maximum octroyée à tous les ménages sur leur facture de gaz est portée à 80 euros maximum pour les familles défavorisées bénéficiaires du tarif social gaz. Le Conseil des ministres avait décidé le 13 janvier 2006 d'octroyer une allocation gaz naturel pour aider les ménages à faire face à l'augmentation des prix du gaz. Le gouvernement a décidé d'augmenter cette allocation pour les 161.700 personnes bénéficiant du tarif social au 1er juillet 2006. Pour celles-ci, l'intervention sera de l'ordre de 80 euros, dans l'objectif de compenser environ 80% de l'augmentation des prix du gaz en 2005.

Comme pour les autres consommateurs de gaz naturel, cette allocation sera octroyée sous forme d'une réduction qui sera automatiquement déduite du montant d'une facture d'acompte ou du décompte final qui sera délivré par le fournisseur entre le 1er juillet et le 31 octobre 2006.
 
source & lien: Le Journal du Petit Cobralien - Uccle - Cobralo
Qui a été conçu par un ou des locataires? que nous félicitons, le site est très bien foutu et évolue en permanence.
 
Nous remerçions les webmasters, administrateurs et les collaborateurs pour leurs infos, photos & dossiers. En espérant beeaucoup de succès pour cette nouvelle iitiative démocratique dans le logement social, un +

Commentaires

salut De passage après une longue période d'errance. a+ Lpv
N.B. Bonne continuation

Écrit par : Lpv | 10/08/2006

Solidarité ITATIONINVITATIONINVITATIONINVITATIONI

Bonjour,

Vous ne connaissez pas Jeanne, mais je vous propose de l’épauler en passant un bon moment. Depuis des mois, elle se débat pour que ses filles Anaïs et Adeline qui sont en Ouganda, puissent venir la rejoindre ici en Belgique. Et elles arrivent !!! le 7 septembre à Zaventem. Cette longue et pénible procédure aboutit donc…, mais lui a entraîné des frais… bien au delà de ses possibilités (avocat, huissier de justice, billets d’avion…)

Avec quelques amies, nous nous sommes proposées de l’aider à financer tout cela.

Nous organisons le samedi 9 septembre 2006, une journée festive, au Refuge, 114, rue de Dilbeek à Berchem Ste Agathe. (un endroit à découvrir, si vous ne le connaissez pas ; c’est un énorme jardin avec jeux pour enfants et terrain de volley….)

Nous vous concocterons : un barbecue, des gâteries, des goûters… qui nous permettrons peut-être de financer tous ces frais.

Il fera beau le 9 septembre, venez nombreux pour le repas de midi, tout l'après-midi ou juste pour un café, cela nous donnera l’occasion de nous revoir, dans un cadre de verdure.

Nous serons là à partir de 11 heures… et prévoyons la fin des festivités vers 19 heures

A bientôt, Joëlle

Pour le repas de midi, nous devons avoir des réservations pour les achats, soit par mail à l’adresse : fillesdejeanne@hotmail.com ou par téléphone : Joëlle : 0498/230.774 ou Myriam : 0486/60.65.69

Repas adulte : 10 euros - enfant : 7 euros (précisez le nom, le nombre de repas et brochette de chèvre ! ou saucisse)

Itinéraire pour venir nous rejoindre : Ring direction Mons- Charleroi : sortie N° 12, tourner à gauche, ( passer sous l’autoroute), suivre la Kattebroekstraat qui se prolonge (légèrement à droite en rue de Dilbeek – c’est au 114.

Ou par la Basilique de Koekelberg, avenue de l’Hôpital Français, avenue Josse Goffin jusqu’à la place Schweitzer, suivre les rails de tram, avenue Albert, puis deuxième à gauche : rue des Fleuristes, au bout à droite rue de Grand Bigard et la deuxième à gauche : rue de Dilbeek, 114


Écrit par : Tito | 24/08/2006

Les commentaires sont fermés.